Box Culinaire!

Bonjour à tous,

Je connaissais les box beauté, chaque mois on reçois une box contenant des produits de beauté et je suis tombé sur un site qui propose la même chose mais avec des produits alimentaires. J’ai voulu tester.

Le site « Degustabox.com »

https://www.degustabox.com/fr/

Le principe tous les mois vous recevez une box composé de 10 à 15 produits alimentaires à découvrir et à tester. Tarif de la box 15.99 euros / mois. Pour ma part j’ai trouvé le principe intéressant et compétitif.

Je me suis lancé dans l’aventure et attends avec impatience ma première box.

Dès réception, je partagerais avec vous la découverte des produits, en attendant je vous met quelques photo de box :

1478774678_10-fr-oct-16

 

1475505583_9-fr-sep-16

 

Si vous souhaitez vous aussi tester et vous lancer, je vous propose un bon de réduction de -5 euros sur votre première commande avec le code SANDRAM-4B4D

J’attends vos retour, merci de votre visite et à bientôt.

 

Laisser un commentaire

