Top Départ !

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Sandra je suis une maman d’un petit garçon de bientôt 2 ans et ma passion après lui c’est la cuisine. Je me lance donc dans l’aventure du blog pour partager avec vous mes recettes, mes envies.

Novice en cuisine, ma passion c’est révélè il y a peu, je cherche donc à développer mes idées et ma cuisine avec vous.

Dans ce blog, nous allons tester des recettes simple et rapide pour satisfaire les gourmands et gourmandes. Nous allons cuisiner aussi bien du sucrée que du salée même si mon penchant va plutôt sur le sucrée. Le but est avant tout de découvrir de nouvelles choses.

Je vais partager avec vous mes acquisitions, mes créations pour tenter d’évoluer avec vous dans cette nouvelle passion.

Je suis preneuse de vos conseils et idées recettes, pour moi me lancer dans ce blog c’est avant tout une histoire de partage, apprendre des autres et pourquoi apprendre un peu aux autres.

J’espère que mon blog vous plaira et que l’aventure commence…

Laisser un commentaire

