Étoile de Noël

Bonjour à tous,

Après avoir vu tourné cette vidéo avec cette recette d’étoile au Nutella j’ai voulu essayer, je vous présente alors mon étoile de Noël.

Et je vous le confirme c’est un régal.

etoile

 

En plus la recette est assez simple et nécessite peu d’ingrédients :

C’est parti !!


Ingrédients :

2 Pâte feuilletée

Du Nutella

1 œuf

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Déposez la pâte feuilletée sur un plat allant au four et dérouler la. badigeonner généreusement de Nutella en laissant 1 cm du bord sans rien.

Déposer ensuite la deuxième pâte feuilletée sur la première.

etoile-prepa

Placez au centre un verre ou un bol, pour faire le centre de l’étoile et découpez autour 16 lamelles.

prepa

Sur ma photo il y en a 12 car nous sommes gourmand !!

Roulez ensuite trois fois vers l’intérieur chaque partie.

badigeonner avec le jaune d’œuf et enfourner pour 25 minutes.

A déguster chaud, froid ou tiède selon vos envies.

Bon appétit les amis…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

